Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP6417LX

SOP6417LX

- 
1190 membres
Voir la description

Four multifonction + - Chaleur Tournante - Classe A+ Grande capacité de 73 litres - Fonction Easycook Porte froide- Rail Télescopique Connectivité WIFI - Nettoyage pyrolytique

Rejoindre

Démontage vitre four

Comment enlever la 1ère vitre intérieure de mon four ? Après avoir soulevé un côté, nous n'arrivons pas à débloquer l'autre, la vitre ne bouge pas. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Démontage vitre four

• Bonjour, j'ai déjà mis un post sur le sujet, avec des photos. Il faut débloquer la vitre des 2 côtés en même temps.

• Bonjour. Je vous remercie pour votre réponse, mais une fois la vitre d'éclipsée, elle reste coincée aux deux autres coins et je ne sais pas si je peux forcer.

• Je crois qu'il est préférable de ne pas enlever la vitre, elle sert à isoler de la chaleur

• @jbvi42311415 Si vous ne démontez pas la vitre vous ne pouvez pas nettoyer entre les vitres :-(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit