Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP6417LX

SOP6417LX

- 
1134 membres
Voir la description

Four multifonction + - Chaleur Tournante - Classe A+ Grande capacité de 73 litres - Fonction Easycook Porte froide- Rail Télescopique Connectivité WIFI - Nettoyage pyrolytique

Rejoindre

comment enlever la 1ère vitre de la porte pour la nettoyer

bonjour. comment faire pour demonter la 1ère vitre pour nettoyage.merci

Consulter les 4 réponses à la question comment enlever la 1ère vitre de la porte pour la nettoyer

• Bonjour, je l'ai déjà fait et cela ne présente pas de difficulté.

Une petite pochette plastique, fournie avec le four, contenant une sorte de spatule métallique permet de faire levier à un endroit précis.

Eventuellement se référer à la notice en ligne.

• bonjour

merci pour vos conseils judicieux, ce matin grâce à vous j'ai réussi à démonter la porte du four pour la nettoyer.

bonne journée et bonne année à vous

• Bonsoir, il a deux clips sur le tranchant du haut de la porte, il suffit juste d'e les enfoncer avec un tourne vis et la vitre se détache.

• Bonjour

Pour démonter la 1er vitre il faut se reporter à la page 32 de la documentation. J'ai personnellement visualiser également une vidéo sur YOUTUBE : https://www.youtube.com/watch?v=2fEZT9hIGQ4

avec ces 2 éléments vous devriez facilement nettoyer les vitres de votre four.

Cordialement.

Roland

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit