Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP6417LX

SOP6417LX

 - 
1023 membres
Voir la description

Four multifonction + - Chaleur Tournante - Classe A+ Grande capacité de 73 litres - Fonction Easycook Porte froide- Rail Télescopique Connectivité WIFI - Nettoyage pyrolytique

Rejoindre

Augmentation du son du bip de fin de cuisson

bonjour
Quelle est la procédure pour augmenter le son de fin de cuisson si cela est possible ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Augmentation du son du bip de fin de cuisson

  • impossible d'augmenter le son Il n'y a rien d' in diquer dans la notice desolée .

  • Bonjour! il n'est pas possible d'augmenter le son, cette information figure dans le test comparatif de Que Choisir que j'ai consulté avant d'acheter ce four. Fila

  • Pas mieux. Seulement réglage on/off du son.

  • Bonjour, impossible d'augmenter le son. Juste la possibilité d'activer/désactiver le BIP. (cf. page 15 de la notice).

  • Bonjour, je suis preneur également de la solution si elle existe ... Désolé de ne pouvoir vous aider ...

  • Je ne pense malheureusement pas que cela soit possible…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit