Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP6417LX

SOP6417LX

 - 
1028 membres
Voir la description

Four multifonction + - Chaleur Tournante - Classe A+ Grande capacité de 73 litres - Fonction Easycook Porte froide- Rail Télescopique Connectivité WIFI - Nettoyage pyrolytique

Rejoindre

Bonjour , pouvez vous svp m aider four SAUTER SOP6417LX C PANNE / Reste bloque sur mise a l 'heure impossible

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes svp , avez vous une solution car mon four reste bloque sur mise a l heure , aucune commande n 'agit que se soit le bouton de commande des modes de cuisson ou les autres rien même en coupant le courant c est pareil quand on le rebranche merci d 'avance de vos solution si tante qu 'il y en est une .

je l 'ai achete en 28/09/2021 et j en étais satisfait jusq 'a présent

Consulter les 3 réponses à la question Bonjour , pouvez vous svp m aider four SAUTER SOP6417LX C PANNE / Reste bloque sur mise a l 'heure impossible

  • Réponse jugée utile

    Je ne vois pas exactement quel est ton problème mais pour régler l'heure tu as un bouton à droite qu'il faut tourner sur les réglages et après tu gère avec les flèches et le bouton ok pour changer l'heure. Et une fois que tu as réglé correctement ton four tu remet sur off. Sinon si ça ne réagit pas du tout je ne peux pas t'aider. Désolé.

  • Bonjour,

    Le clavier ne serait-il pas verrouillé, présence d'un petit cadenas sur l'afficheur ?

    Si c'est le cas appuyer longuement sur le bouton en forme de cadenas à gauche de l'afficheur.

    • @DEDEXO Content d'avoir participé à résoudre votre problème :)

      La notice est téléchargeable sur le site de Sauter en renseignant le modèle du four.

      Cordialement

    • @pjch15612552 Super merci beaucoup le probleme est résolu , c est difficile car je n 'ai pas de notice mais encore merci CDLT

  • Normalement il faut appuyer sur OK, je suppose que vous l'avez déjà fait ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit