Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
La connexion Wifi
Votre four peut être «connecté» ou «déconnecté» à tout moment à travers votre box en Wi-Fi en
utilisant l'Application Mobile «Sauter Smart Control» qui doit être installée sur votre smartphone
pour bénéficier de la fonction connectivité.
Grâce à cette application vous pourrez piloter votre four à distance avec l'application «Sauter
Smart Control».
Vous serez aussi informé par des messages de notification, d'évènements liés à votre four, comme
si vous étiez à côté. Plus besoin d'être chez vous pour démarrer ou préchauffer votre four, changer
de programme ou simplement ajuster les paramètres en cours de cuisson.
Pour plus d'informations, consultez www.sauter-electromenager.com
Connexion Wifi : Questions et réponses
QuestionsRéponses et Solutions
Je n'arrive pas à
connecter mon
produit- La connectivité du produit fonctionne avec le Wifi 2.4 Ghz vérifier que
votre box est bien parramétré avec un Wifi 2.4Ghz.
- Essayez de saisir à nouveau les paramètres du réseau wifi via l'applica-
tion
- Si le four n'arrive toujours pas à se connecter à votre box wifi, peut
être que le signal est faible, essayez de rapprocher la box ou installer un
répéteur wifi.
- Pour les téléphones Android :
Allez sur le playstore
- Pour les téléphones IOS :
Allez sur l'apple-store