Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP6417LX

SOP6417LX

- 
1113 membres
Voir la description

Four multifonction + - Chaleur Tournante - Classe A+ Grande capacité de 73 litres - Fonction Easycook Porte froide- Rail Télescopique Connectivité WIFI - Nettoyage pyrolytique

Rejoindre

dimensions d'encastrement

La niche dans laquelle ce four doit être encastré fait : 58,5 de hauteur, 56 de largeur et 55 de profondeur. Est-ce suffisant ?

Consulter les 6 réponses à la question dimensions d'encastrement

• vous avez les bonnes dimensions pour votre niche, h=58,5 L=56 et P=55

• Bonjour, ci-dessous les dimensions indiquées sur la notice.

Donc, oui, cela est suffisant.

• Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

• Oui parfaitement. mais j'avais prévu une marge de 0,5 cm de chaque côté au cas ou

• Je pense que oui car les cuisinistes prévoient toujours des dimensions

standard depuis plusieurs années. Sauf si vous avez fait vous-même votre niche.

Cordialement

• Ce sont les dimensions de la niche dans laquelle j'ai placé ce four, donc aucun problème.

• @pjch15612552 Bonjour, je l'ai placé dans un caisson de 60 largeur, 60 profondeur et 80 de hauteur, tout en sachant qu il reste un espace de 20 cm en bas pour un tiroir ou non. Le vendeur m'a conseillé de prendre plus grand pour que l'air circule afin d'éviter la surchauffe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit