Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW8EK6415SW

WW8EK6415SW

 - 
2080 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

58 questions sur la communauté WW8EK6415SW - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Question résolue

Cycle 60 degrés

Bonjour Quelle est la durée d'un lavage à 60 degrés svp? Merci

Question résolue

Melanger le linge ?

Actuellement sur ma veille machine, je mélange le linge blanc + couleurs (t-shirt + jeans + serviettes, etc) et je lance un programme. Le programme coton eco bubble le permet-il ? ou faut-il réellement séparer le type de linge et les couleurs ?

Linge abîmé

Bonjour, cela fait maintenant quelques mois que nous avons une ADD Walsh, et je constate de plus en plus que les vêtements cotons boulochent...avant cete machine , nous n avions jamais eu ce problème. Maintenant j appréhende avec lés vêtements coton et c... voir la suite

mauvaise odeur

bonjour, ma machine neuve dégage une mauvaise odeur persistante très désagréable , avez vous eu le même problème au début de son utilisation . Merci d'avance de vos réponses.

Problème de vidange d'eau

Bonjour, lorsque que je lave mon linge en utilisant un programme, la machine lave mais ne vidange pas. Je dois enlever le linge en fin de programme, faire un programme vidange pour vidanger toute l’eau de la machine. Puis remettre le linge et faire un pro... voir la suite

Question résolue

Lave à froid quel que soit le programme

Bonjour, Depuis quelques temps , mon lave linge (acheté en 2018) ne chauffe plus l'eau ... il fonctionne mais lave à froid quel que soit le programme ... Avez vous une piste : résistance en panne ? (si oui, comment le vérifier ? facile à changer soit même... voir la suite

Le lave-linge ne s'allume plus et la porte est bloquée

Bonjour, Mon lave-linge a affiché récemment un code erreur indiquant un problème d'évacuation. Je l'ai mis hors tension, j'ai nettoyé le filtre (effectivement, une lingette absorbante de couleurs s'y était glissée) et j'ai vidangé l'eau manuellement. Pour... voir la suite

Question résolue

porte bloquée verrouillée - code erreur dc

Bonjour, mon lave linge a sa porte hublot bloquée et verrouillée (clef rouge dans l'écran) la trappe reste ouvrable ai tenté plusieurs trucs ( trouvés sur forum samsung) : débranchement : inefficacevidange manuelle nettoyage filtre : inefficacevidange p... voir la suite

Erreur DC, changement de la sécurité de porte

Bonjour à toutes et à tous. Mon lave linge Samsung WW8EK6415SW ne démarre plus à la suite du code erreur DC. Je suppose que la sécurité de porte est à changer mais impossible de trouver le bon modèle sur internet. Auriez vous un modèle compatible avec ce ... voir la suite

Question résolue

temps de lavage

quel est le temps d'un lavage court et est-il performant ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit