Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW8EK6415SW

WW8EK6415SW

 - 
2080 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

58 questions sur la communauté WW8EK6415SW - Lave Linge hublot - SAMSUNG

tuyau aqua stop

Bonjour, ce produit est-il livré avec un systhème aqua stop ? merci

Températures et puissances d'essorage ?

Bonjour, je m'adresse à vous car ne trouvant aucune indication de détails des températures et des différentes puissances d'essorages sur les sites de vente y compris celui de Samsung et ni sur la notice produit : Quelles sont les températures proposées ?... voir la suite

Prog express et température

Bjr, j'aimerai savoir si on peut choisir la température du programme rapide, et s'il permet plus court que 50 mn, bien long pr un express (30 mn mon programme actuel) ? merci

installation séche linge par le dessus

bonjour, compte tenu de la profondeur annoncée de 55 cm , peut on mettre aisément un sèche -linge par dessus ? cela fait parti de mes critères d'achat. EN VOUS REMERCIANT

Couette 2 personnes

Bonjour, peut-on laver une couette 220*240 dedans ou 200*200? merci

Lessive

Bonjour, peut-on utiliser des dosette directement dans le tambour avec cette technologie (eco-bubble) ? Merci,

Répondre

profondeur réelle avec le hublot

bonjour, la profondeur indiquée est de 55 cm. En réalité avec le hublot bombée, combien fait la profondeur au max ? Merci

Installation - Double d'arrivée d'eau

Bonjour, Je constate qu'il y a une double arrivée d'eau. Ni connaissant rien, est-ce une complication supplémentaire pour installer correctement la machine ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit