Temps de programme
Bonjour, J'utilise souvent le programme 30°c, combine de temps dure ce programme sur la samsung svp? Et surtout avec une charge de 8kg. Merci pour votre aide Amandine
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'utilise souvent le programme 30°c, combine de temps dure ce programme sur la samsung svp? Et surtout avec une charge de 8kg. Merci pour votre aide Amandine
Bjr, quelle est la largeur du hublot ? et la profondeur (sans compter l'espace avec les tuyaux. Vraiment du bord à bord). Merci !
Bonjour s'agit-il d'un lave-linge qui empêche la modification du programme au cours du cycle? (pour les enfants qui aiment toucher aux boutons lors des cycles? merci
Bonjour, la machine va à 1400 tr/min, mais est-il possible de sélectionner 1200 tr/min par exemple? Merci
Bonjour, Est-ce que cette machine respecte vraiment le linge? Et est-elle efficace sur les tâches ? Merci
bonjour, ma machine neuve dégage une mauvaise odeur persistante très désagréable , avez vous eu le même problème au début de son utilisation . Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour, Est ce que le lave linge vibre en moment de l'essorage? Merci par avance
Bonjour Peux t on le superposer avec un seche linge ? Merci
Bonjour, Ce lave linge est-il adapté pour la lessive liquide? Et peut on régler le programme laine sur 30° ou à froid? Merci par avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil