Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW8EK6415SW

WW8EK6415SW

 - 
2080 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

Temps de programme

Bonjour, J'utilise souvent le programme 30°c, combine de temps dure ce programme sur la samsung svp? Et surtout avec une charge de 8kg. Merci pour votre aide Amandine

Consulter les 8 réponses à la question Temps de programme

  • Tout d'abord merci pour toute ces réponses! C'est pour du synthétique. Je viens de m'installer et je me base sur la machine de mes parents qui réalisait un cycle a 30 degrés en 36min donc une économie de temps importante quand on rentre tard!
  • Le programme délicat 30°est à 36 minutes si on le laisse tel que proposé, avec 2 cycles de rinçage, et essorage à 400tours/min. Mais il peut varier de 29 à 43 minutes selon si on change pour un seul cycle de rinçage ou 3.
  • Il existe les programmes rapides 15 ou 30 minutes à 30 degrés. Sinon ce sont les programmes classics coton, laine, synthétique, etc... à la température automatiquement programmée ou réduite à 30 degrés mais cela ne change pas la durée du cycle de lavage.
  • Amandine si tu utilises souvent tu dois savoir... Laine coton ou synthétique entre 1.25 et 2.0 heures suivant le nombre de rinçage choisi
  • 15 ou 30 minutes
  • Bonjour, C'est variable. Cela dépend du programme choisi en fonction du textile et du nombre de rinçage programmé
  • Bonjour, la machine cacule le poids du linge au moment du lancement du programme et adapté le temps en fonction du poids. Généralement pour 30° et 8kg il faut compter un peu moins de 2h
  • Bonjour Amandine ! Coton votre lessive de 8 kg ou synthétique ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit