Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW8EK6415SW

WW8EK6415SW

 - 
2080 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

58 questions sur la communauté WW8EK6415SW - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Écran

bonjour Cette machine possède-t'elle un écran avec le temps restant svp merci

Poids du linge

Bonjour, je souhaiterais acheter ce lave-linge mais je recherche un produit capable de peser le linge. Ce model possède-t-il cette fonction ? Merci d'avance pour vos réponse.

réglage température

bonjour ,est-il possible de régler la température comme on le souhaite ? merci d'avance.

Code barre lave linge Samsung

Bonjour. Je recherche le code barre du lave linge SAMSUNG WW8EK6415SW addwash 8 kg ecobubble parti à la poubelle avec l'emballage ! Merci pour votre aide.

Réglages possibles en cycle court 15 mn

Bonjour Sur la position cycle court 15 mn, peut-on régler la température à 40 degrés ainsi que la vitesse d'essorage à 1200 t/mn? Je pense que de base il est sur 20 degrés et 800 t/mn. Merci de votre aide. Si ce n’est pas possible sur ce modèle, conna... voir la suite

ODEUR HORRIBLE DE LA MACHINE

Bonjour, J'ai acheté une SAMSUNG il y a quelques jours et elle sent vraiment très fort. Je ne parle pas du tambour mais de la machine du plastique. J'ai tout essayé, vinaigre, saythol, lave vaiselle pour retirer l'odeur mais dès que ca sèche l'odeur re... voir la suite

Répondre

Durée des programmes

Bonsoir à tous. Je suis très intéressé par cette machine, cependant je n arrive pas à trouver la durée des programmes. J ai juste vu le programme express (15 ou 30 min) et le programme coton (254 min soit plus de 4h!!!). Pouvez-vous me renseigner ? La dur... voir la suite

Répondre

Temps de lavage

Bonjour Quel est le Temps de lavage complet pour chaque cycle, merci

Répondre

Dimensions

Bonjour, Y a-t-il une tolérance pour la hauteur de 85 cm : peut-on gagner 1 cm en retirant le couvercle ? merci

Bluffant d efficacité !!

Bonjour, Ce système eccobubble est vraiment performant. L'efficience du lavage est au rendez-vous, on peux réduire les quantité de lessive, quand à l essorage je suis bluffé, même sur des vitesses plus basse, dont sous vêtements de ma femme à 400tr en d... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit