Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW8EK6415SW

WW8EK6415SW

 - 
2080 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

réglage température

bonjour ,est-il possible de régler la température comme on le souhaite ? merci d'avance.

Consulter les 20 réponses à la question réglage température

  • Seulement sur le programme coton et bébé
  • Oui, sans problème, il suffit d'agir sur la touche TEMP pour régler la température désirée si elle reste compatible avec le programme
  • Non il n'est pas possible de déroger au programme établi et je trouve ça très limitant . on ne peut régler ni la température ni la durée c'est ce qui est gênant dans ce lave-linge ça non adaptabilité, . je reconnais que si l'on suit les programmes les résultats sont bons
  • Oui en fonction des programmes froid,20,30,40,70 et 90
  • oui il est possible de modifier la température selon les programmes choisis. moi, par exemple, pour les couleurs fragiles, je préfère mettre à 30° plutot que 40 et c'est faisable sans problème.
  • Les programmes sont prédéfinis mais on peut baisser ou augmenter la température comme on le souhaite. Je ne regrette pas du tout cet achat.
  • Oui c’est possible
  • Oui, une fois le programme choisi, on peut régler la température comme on le souhaite (froid, 20, 30, 40, 60 etc), mais dans la limite du programme choisi. Par exemple, un programme synthétique n'ira que jusqu'à 60°, un programme délicat jusqu'à 40°. Par contre, dans un programme coton, vous pourrez choisir d'aller jusqu'à 95°.
  • Oui pour chaque programme
  • Oui, pour tous les programmes il y a plusieurs choix de température de froid à 95°C en passant par 20, 30, 40 et 60, ça varie selon le programme choisi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit