Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW8EK6415SW

WW8EK6415SW

 - 
2080 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

Melanger le linge ?

Question résolue
Actuellement sur ma veille machine, je mélange le linge blanc + couleurs (t-shirt + jeans + serviettes, etc) et je lance un programme. Le programme coton eco bubble le permet-il ? ou faut-il réellement séparer le type de linge et les couleurs ?

Consulter les 8 réponses à la question Melanger le linge ?

  • Réponse jugée utile

    Je mélange moi aussi tout type de linge,même avec le mode éco bubble. Pas de problème particulier,juste une lingette pour pas que la couleur ne déteigne sur le blanc !

  • Nous n'utilisons pas le programme eco bubble mais un programme coton rapide à 30° avec une lingette anti décoloration. Bonne soirée

  • Bonjour

    pour ma part je lave tout ensemble

    sauf le synthétique qui lui se rince mal avec le programme dedié. Du coup j'en mets moi dans la machine et augmente le nombre de rincages.

    pour le coton RAS, c'est parfait

  • bonjour, je continue à séparer le clair du foncer je ne peux donc pas répondre à cette question mais la machine est trés satisfaisante dans l'ensemble

  • Par précaution nous effectuons toujours le tri de linge couleur ou blance avant de les passer dans la machine. Nous sommes satisfaits du résultat du lavage et particulièrement le programme éco bubble.

  • Bonjour

    je ne comprends pas bien la question en fait :( Aucune machine au monde, ne vous épargnera le tri du linge car aucune machine au monde n'empêcheront le linge de déteindre...la seule chose à faire est de mettre à froid ou presque et de ne pas le laisser trop longtemps dans la machine, donc plutôt prendre un programme court je dirai

    mais ça n'est pas propre à cette machine, c'est propre au linge ;)

  • Je ne peux pas vous dire , je fait tjrs le tri du linge !!!

  • Oui vous pouvez si vos couleurs ne déteignent pas. Mais en eco coton il faut 3 heures.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit