Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW8EK6415SW

WW8EK6415SW

 - 
2080 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

Problème de vidange d'eau

Bonjour, lorsque que je lave mon linge en utilisant un programme, la machine lave mais ne vidange pas. Je dois enlever le linge en fin de programme, faire un programme vidange pour vidanger toute l’eau de la machine. Puis remettre le linge et faire un programme essorage. Et là, le linge ressort bien essoré… Quel est le problème? Pouvez-vous m'aider svp? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème de vidange d'eau

  • Bonjour,

    Avez-vous vérifié tous les points proposés dans la rubrique "Dépannage" à la page 55 du Manuel d'utilisation ?

    (j'ai résolu mon problème d'essorage qui ne se faisait pas en raison d'une mauvaise répartition du linge dans le tambour)

    Cordialement


  • Avez-vous regardé si le filtre n est pas obstrué par un corps étranger ? Si cela persiste prévoir le remplacement de la pompe de vidange car les moteurs de pompe utilisées se bloque souvent lorsqu elle sont sollicitées du fait de leur faible couple au démarrage. Si c était la carte électronique elle ne fonctionnerai plus du tout. Avant d incriminer la carte il faut s assurer de la mécanique et là, à coup sûr cela provient juste de la pompe de idange, et si vous êtes un peu bricoleur vous pouvez juste remplacer le moteur de pompe qui est une pompe ASKOLL, sinon c est le bloc complet à changer

  • Bonjour. Cela m'est arrivé une seule fois. Le lave linge était particulièrement plein. En enlevant quelques vêtements, il a redémarré et terminé le programme normalement. Mais si ça le fait à chaque fois pour vous, il faut voir avec le SAV je pense

  • Bonjour,

    Cela le fait avec tout les programmes ?

    Ca peux venir de la carte électronique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit