Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80T4540TE

WW80T4540TE

 - 
2411 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.5 L Le + : Programme Vapeur - Moteur Digital Inverter - Ecran Led Bleues

Rejoindre

10 questions sur la communauté WW80T4540TE - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Question résolue

lavage à 30°

Bonjour, Le lavage à froid ou 30° est-il possible. Merci

Problème lavage

Bonjour..cela fait plus d un an que j'ai ma machine.j utilise essentiellement le programme mix qui dure 1h'/1h20 je mets ma dose de lessive liquide dans une dosette dans le tambour et quand je ressors mon linge une fois le programme terminé on dirait que ... voir la suite

Fuite de machine à laver

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrête, comment faire ... voir la suite

Probleme moteur electrique lave-linge SAMSUNG WW80T4040EH

Bonjour depuis quelques jours le moteur de mon lave linge SAMSUNG WW80T4040EH fonctionne par interruption car le tambour ne se lance plus par moment. Je voudrais savoir ce qu'il faudrait que je check au niveau du moteur pour savoir d'ou vient le probleme ... voir la suite

Pb lave linge Samsung

Bonjour, j'ai acheté ce lave linge il y a 3 mois, déjà 3 passages du sav, changement pompe à eau ?? et le 1er problème toujours pas réglé... Avez vous un bruit de cliquetis, de contact avec la face avant au lancement et au ralentissement de lessorage.... ... voir la suite

Question résolue

Arrêt différé

Bonjour, je bénéficie des heures creuses donc j aimerais faire démarrer mon lave linge la nuit ( disons 6 h du mat) donc programmer l arrêt différé. Je n y arrive pas. Lematin, je constate qu il n'a pas demarré. Là j ai essayé. Les heures ne se décomptent... voir la suite

Lave linge peut-on mettre une porte

BonjourPeux-t-on adapter une porte sur cette machineMerci

Lavage 20°C

BonjourEst-ce que le lavage à 20°C est efficace? On a besoin de faire un prélavage?Merci

Fonction vapeur et températures lavage

Bonjour, j'aimerais savoir si la fonction vapeur (prélavage / défroissage) est compatible avec tous les programmes et surtout toutes les températures (20°, 40° notamment). Cette fonction « vapeur » est-elle utile ou gadget ? Merci d'avance

lavage coton

Bonjour le lavage se met à 3h15? sans prelavage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit