Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80T4540TE

WW80T4540TE

 - 
2410 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.5 L Le + : Programme Vapeur - Moteur Digital Inverter - Ecran Led Bleues

Rejoindre

Fuite de machine à laver

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrête, comment faire ? merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Fuite de machine à laver

  • Bonjour il faut aussi vider la trame et vérifier que le petit tuyau soit bien remis

    bonne journée

  • Appeler un technicien Darty. Peut être un simple joint à changer. Appeler vite car risque d'électrocution et dégât des eaux

  • Bonjour, j'avais ce cas aussi et j'ai diminué les doses de produits pour faire moins de mousse '( qui causait à priori ces légères fuites ). Vous pouvez essayer .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit