Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80T4540TE

WW80T4540TE

 - 
2410 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.5 L Le + : Programme Vapeur - Moteur Digital Inverter - Ecran Led Bleues

Rejoindre

Pb lave linge Samsung

Bonjour, j'ai acheté ce lave linge il y a 3 mois, déjà 3 passages du sav, changement pompe à eau ?? et le 1er problème toujours pas réglé...

Avez vous un bruit de cliquetis, de contact avec la face avant au lancement et au ralentissement de lessorage....

Qd je pose la main sur la machine le bruit s'arrete, je ne pense pas que ça soit grave mais c'est saoulant pour une machine neuve.

Je n'ose pas les rappeler ??

Consulter les 11 réponses à la question Pb lave linge Samsung

  • Bonjour

    il faut rappeler on paye une garantie La faire tourner quand ils sont là Peut être quelque chose de mal fixé voir le tambour Enfin bref rappeler tant que cela ne va pas Sinon ils vous la change

    bonne journée

  • Bonsoir, nous l'avons achetée il y a seulement un mois et demi...et pour l'instant pas de problème. On croise les doigts.

  • Bonjour, pas de problème pour moi ... c'est agaçant j'imagine !

  • Nous n'avons pas eu de problèmes du tout avec ce lave-linge qui fonctionne très bien pour nous... depuis 4 ans sans soucis. Osez rappeler car elle devrait fonctionner parfaitement comme la nôtre !

  • Non, je n'ai pas eu de problème de ce genre avec ma machine...

  • Bonjour aucun pbl à signaler pour moi

  • Non aucun bruit de ce type

  • Depuis 1 ans que j'ai la machine à laver je n'ai pas eu de problème peut-être le calibrage de la machine à refaire ? Ou machine à laver mal caler (sol pas droit )

  • Machine mal calée ou plus grave


  • Bonjour, je n'ai jamais eu le moindre problème si ce n'est comment effectuer un départ différé car pas de mode d'emploi papier. Pas de bruit insolite. Bien sûr, ne lâchez rien. Le SAV de Darty est excellent. Bon courage. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit