Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80T4540TE

WW80T4540TE

 - 
2411 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.5 L Le + : Programme Vapeur - Moteur Digital Inverter - Ecran Led Bleues

Rejoindre

Fonction vapeur et températures lavage

Bonjour,

j'aimerais savoir si la fonction vapeur (prélavage / défroissage) est compatible avec tous les programmes et surtout toutes les températures (20°, 40° notamment). Cette fonction « vapeur » est-elle utile ou gadget ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Fonction vapeur et températures lavage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour.

    la fonction vapeur est effective sur 2 programmes. Pour laver les serviettes et les draps cette fonction est plutôt pas mal. Cordialement

  • JE NE M EN SERS PAS

  • Bonjour,

    Je ne pense pas que la fonction vapeur soit utilisable à 20°. Par contre comme dans l'une des réponses pour laver linges de toilette et draps cela doit être utile.

    Ce n'est pas moi qui utilise cette machine bien que cela soit moi qui l'ai choisie....

    Elle m'a paru d'un bon rapport qualité prix bien que je regrette qu'il n'y ait pas de lavage 0° pour les articles en laine (mohair par exemple)

  • Bonjour,

    Pour tout vous dire, je ne savais même pas qu'il y avait cette fonction. En revanche, c'est une très bonne machine, efficace et silencieuse.

    La petite trappe est vraiment très pratique pour ajouter la chaussette que l'on retrouve tjrs au fond du panier après avoir lancer sa lessive!

    ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit