Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80T4540TE

WW80T4540TE

 - 
2410 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.5 L Le + : Programme Vapeur - Moteur Digital Inverter - Ecran Led Bleues

Rejoindre

Lavage 20°C

Bonjour
Est-ce que le lavage à 20°C est efficace? On a besoin de faire un prélavage?
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Lavage 20°C

  • Je n'ai jamais testé mais j'ai fais un cycle rapide pas top

  • bonjour , je lave ne jamais a 20 degré desolé

  • le lavage à 20° est destiné à des tissus fragiles tels la lingerie, la soie qui ont été très peu portés. Vous n'allez pas faire tourner des chaussettes de tennis à 20° ou alors elles ne seront pas lavées correctement.

  • oui avec linge sale , mais non tachés

    prendre une lessive adéquate

  • Bonjour, oui il est efficace sans problème

    bon achat

  • Non tersté

  • Bonjour,

    un lavage à 20° sera efficace seulement s'il dure un certain temps (nombre de battements / longueur du programme choisi) avec une lessive efficace (spéciale lavage à froid, mentionné sur le packaging) et surtout avec un pré-traitement des taches (avant lavage). Les bactéries elles ne sont enlevées qu'à partir de 60° (linge de maison). Vous pouvez utiliser un désinfectant du linge à la place de l'adoucissant pour éviter les odeurs. (Mauvaises odeurs = bactéries)

  • Bonjour ,

    Personnellement, je ne fais jamais de lavage à si basse température.

  • Bonjour, le lavage à 20°C est efficace pour le linge courant. En cas de tâches mieux vaut réaliser un prélavage ou un cycle de nettoyage plus long. Bonne jourée

  • Je suppose mais j'avoue que je n'utilise jamais ce programme

    • @tagl54342252 je n utilise pas une si basse temperature

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit