Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80T4540TE

WW80T4540TE

 - 
2411 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.5 L Le + : Programme Vapeur - Moteur Digital Inverter - Ecran Led Bleues

Rejoindre

Problème lavage

Bonjour..cela fait plus d un an que j'ai ma machine.j utilise essentiellement le programme mix qui dure 1h'/1h20 je mets ma dose de lessive liquide dans une dosette dans le tambour et quand je ressors mon linge une fois le programme terminé on dirait que je l ai lavé juste à l eau sans lessive..ça ne sent rien même si j ajoute de la soupline..Je n'ai aucun reste de lessive en fin de programme donc c'est bien pris mais je ne sais pas où ça va...Avez-vous des solutions à mon problème ? Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Problème lavage

  • Bonjour,

    Moi je possède cette machine depuis 2ans, je n'ai aucun problème, pour la lessive, j'utilise aussi de la lessive liquide que je mets dans le bac prévu à cet effet, et mon linge sent la lessive

    Cordialement

  • Bonjour

    non je n'ai pas de solution ou alors vous avez un problème avec les odeurs ???? Elle est toujours garantie alors téléphoner

    bon courage

  • Bonjour, si je comprends, votre linge est toujours taché ? Si c est le cas, le programme est trop court, ou la température pas adapté...et il est parfois nécessaire de mettre avant le lavage, du détachant localement sur des tâches rebelles ??

    J espère avoir pu vous aider

    • @angy09 avez vous vérifié s'il n'y a pas des résidus dans la machine (joints, évacuation, tiroirs pour produits etc)??

    • @sylv54365463 Bonjour..non mon problème n'est pas que mon linge est taché c est qu il ne sent pas le propre comme si j avais lavé sans lessive qu à l eau claire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit