Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80T4540TE

WW80T4540TE

 - 
2410 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.5 L Le + : Programme Vapeur - Moteur Digital Inverter - Ecran Led Bleues

Rejoindre

lavage à 30°

Question résolue

Bonjour,

Le lavage à froid ou 30° est-il possible. Merci

Consulter les 14 réponses à la question lavage à 30°

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, le lavage a froid a 20° est possible mais pas a 30°.

    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Et non le minimum est 20° et le suivant est 40°.

  • Non pas de lavage à froid. C'est uniquement 20,40 ou 60

  • 20. 40. 60. 90

  • Bonsoir,

    dernièrement j'ai fait un lavage à froid, en décochant toutes les températures par contre à la fin du cycle , je n'ai pas pu ouvrir la porte hublot du LL et j'ai donc du appeler la maintenance qui m'a expliqué que comme il restait de l'eau dans le tambour , la porte restait bloquée et j'ai du faire une vidange et tout est rentré dans l'ordre et mon linge n'était pas feutré.


  • Bonjour il y a le programme de lavage à 20 degré sur Tout les programme sauf celui éco 40 60 cordialement

  • Il y a un programme pour linge délicat sinon c'est 20 40 60. Machine qui fonctionne très bien. Nous l'avons depuis 1 mois pas assez de recul

  • Bonjour,

    à 30° non, mais il y a un programme à 20°

  • On peut choisir la température à partir de 20 degrés

  • Oui. 20. 40. 60 90.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit