Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80T4540TE

WW80T4540TE

- 
2409 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.5 L Le + : Programme Vapeur - Moteur Digital Inverter - Ecran Led Bleues

Rejoindre

Arrêt différé

Question résolue

Bonjour, je bénéficie des heures creuses donc j aimerais faire démarrer mon lave linge la nuit ( disons 6 h du mat) donc programmer l arrêt différé. Je n y arrive pas. Lematin, je constate qu il n'a pas demarré. Là j ai essayé. Les heures ne se décomptent pas. Doit il clignoter ? Ou pas ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Arrêt différé

• Réponse jugée utile

Bonjour

Il faut savoir que sur cette machine on programme l'heure à laquelle on souhaite qu'elle soit terminé et non l'heure à laquelle on souhaite qu'elle démarre.

Par exemple il est 21h00, je souhaite ma machine soit termine à 8h du matin pour pouvoir l'étendre: je vais donc régler la machine a H+11.

Vous appuyez ensuite sur Allumer/démarrer = elle va se préparer tirer un peu d'eau et bouger le tambour pour stabiliser le linge et ensuite s'arrête pour reprendre sa programmation comme mentionné ci-dessus.

Le lendemain matin a 8h00 votre machine sera terminé car vous l'aurez programmé pour finir dans 11h00.

Simple exemple pour l'horaire bien sûr j'espère avoir compris votre question et avoir ou vous aider.

Cdt

• @mari34143616 Il faut juste préciser qu il est normal que l écran clignote. Ainsi le compte à rebours commence jusqu au démarrage.

• Bonjour, moi ça fonctionne. Lorsque vous mettez la programmation, vous appuyez bien sur départ ?

La machine se lance juste pour enregistrer le programme demandé.

Si ça ne fonctionne pas il vaut mieux dans ce cas contacter le service client, j'ai eu un soucis de fermeture de porte, le service client a été très réactif et une intervention a été programmé deux jours plus tard

• Bonjour, préparer votre machine comme habituellement, programmer l'heure à laquelle vous souhaitez qu'elle ait terminée, et ensuite lancer le programme, elle va démarrer comme d'habitude et puis s'arrêter. le programme différé est ok. un conseil que j'ai lu dans le petit lexique, éviter de mettre la lessive dans le tambour pour un programme différé risque de décolorer le linge, plutôt utiliser de la lessive à mettre dans le bac prévu à cet effet. Bonne lessive :)

• Re Cela fonctionne Elle a raison la dame qui explique qu'elle se lance quelques secondes seulement pour préparer le cycle Et après elle se diffère

• @mart26635231 Voilà c est ce qui m avait dérouté et manip inversé de Bosch qui retarde… le démarrage

• Bonjour

J ai essayé aussi mais je n'ai pas réussi hélas En espérant que quelqu'un aura une réponse

Bonne journée

Martine

• Merci ! Ça marche !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit