Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K5210VW

WW80K5210VW

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 56 L) - Classe A+++ (-30%) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Faible profondeur (45 cm)

Rejoindre

30 questions sur la communauté WW80K5210VW - Lave Linge hublot - SAMSUNG

espace minimum nécessaire pour ouverture hublot

Bonjour,quel espace minimum devant la machine est-il nécessaire pour pouvoir ouvrir le hublot ? Quel est le diametre du hublot ouvert ? 40cm ? 50cm ? 53 cm ?Merci

Répondre

Lavage couette ? Famille de 5 ?

Bonjour à tous, peux t on laver une couette de 2 personnes ? Et pensez vous que cette machine peut suffire pour une famille de 3 enfants donc 5 personnes ?merci

Profondeur

Chers tous, J'ai lu tous les commentaires : Certains évoquent 45 cm de profondeur, d'autre 52 cm, d'autre 50 cm, etc. J'ai besoin de le mettre dans un placard donc il faut impérativement qu'il mesure 55 cm. Est ce que quelqu'un aura l'amabilité/gentill... voir la suite

Profondeur exacte

Bonjour, j'aimerais acheter cette machine mais j'ai un doute sur la profondeur totale quand je lis les divers avis. Elle est annoncée avec 45.6 cm de profondeur mais qu'en est il exactement car je n'ai pas beaucoup de place. Certains avis disent 55 cm en... voir la suite

Répondre

y a t-il un retour d'expérience sur ce LL?

Bonjour, l'ecobubble c'est du marketing ou un vrai plus? merci

Répondre

Samsung eco bubble WW80K5210UW code UC puis perte d'affichage

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave linge SAMSUNG qui ne démarre plus depuis quelques jours. Après avoir lancé un programme draps (1h45), j'attends une heure puis je relance un programme express de 30 minutes. Le programme démarre mais quelques minutes ... voir la suite

Mon lave linge ne se lance pas

Bonjour mon lave linge ne se lance plus depuis hier soir. tout s'allume quand je le lance j'entends bien le son , la porte se verrouille j'entends comme si elle se remplissait d'eau mais rien mais après comme un petit cliquetis au niveau de la porte et l'... voir la suite

Defaut UC puis arrêt complet lave linge Samsung

bonjour, après affichage d'un défaut UC mon lave linge Samsung s'est arrêté, depuis écran noir, impossible de le redémarrer, branchement électrique ok. Quelqu'un a t il eu le même soucis ? merci

Profondeur

Bonsoir Quelle est la profondeur exacte totale de la machine (fond bombé et tambour bombe inclus ? ) merci d avance Clémence

top amovible

BonjourPeut on réduire la hauteur en enlevant le couvercle supérieur de façon a l'encastrer partiellement sous un plan de travailMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit