Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K5210VW

WW80K5210VW

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 56 L) - Classe A+++ (-30%) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Faible profondeur (45 cm)

Rejoindre

Lavage couette ? Famille de 5 ?

Bonjour à tous, peux t on laver une couette de 2 personnes ? Et pensez vous que cette machine peut suffire pour une famille de 3 enfants donc 5 personnes ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Lavage couette ? Famille de 5 ?

  • Bonjour, cette machine à laver n'est pas prévu pour laver une couette 2 personnes mais pour une famille de 5 personnes ça conviens parfaitement. Bonne journée
  • J'ai testé cette machine depuit 2 mois j'ai pas testé encore la couette désolé pour une famille 4 personnes c'est suffisent après 5 personne je pense c'est l'organisation que vous mettez en place

  • Non là pub dit qu elle contient 8kg mais ce n est pas vrai. Beaucoup plus petite q prévue

  • Bonjour, pour les couettes, je pense que c'est un peu juste car la machine n'est pas profonde.

  • Bonjour Tous dépend de la couette ( épaisse ou non ) Et pour le lavage tous dépend de la quantité de linge changer chaque jour ( Si change complet jean chaussette linge de corps ) cela va être juste ou 2 machines/j )

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit