Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K5210VW

WW80K5210VW

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 56 L) - Classe A+++ (-30%) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Faible profondeur (45 cm)

Rejoindre

Profondeur

Chers tous, J'ai lu tous les commentaires : Certains évoquent 45 cm de profondeur, d'autre 52 cm, d'autre 50 cm, etc. J'ai besoin de le mettre dans un placard donc il faut impérativement qu'il mesure 55 cm. Est ce que quelqu'un aura l'amabilité/gentillesse de mesurer en tenant compte des fixations, tuyaux, bouton à l'avant, etc, afin de me donner la profondeur réelle svp ? Un grand merci pour votre aide. Bien cordialement.

Consulter les 9 réponses à la question Profondeur

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour, Il mesure 49cm en profondeur (porte de hublot comprise). Mais il faut rajouter 4-5cm pour l'espace arrière (tuyaux + câble), mais pas plus. En largeur il mesure 60cm. Si vous le prenez chez un vendeur d'électro-ménager, ils peuvent vous le reprendre, si jamais il ne vous convient pas lors de la livraison. Autre avantage si vous le mettez dans un placard, il vibre peu au moment de l'essorage. Pour le reste, nous en sommes très contents. RAS comme souvent avec les appareils electro ménagers de Samsung (nous avons aussi un frigo et un four).
  • Tuyaux et branchements compris çà dépassera de 1 à 2 cm, si vous avez une porte à c placard et c'est 55cm pile, oubliez sinon ..un léger dépassement
  • BonjourJe n'ai pas tut compris, au total c'est 55 cm ou 57 cm?
  • Bonjour, pour ma part je mesure 52,5 cm en incluant tuyau + hublot. J'ai donc effectivement un peu moins de 55 cm. Les 45 cm annoncé exclue une partie de la façade et le hublot. Je pense qu'il s'agit de la profondeur nécessaire pour un encastrement partiel (alignement avec un autre élément) mais pas pour un encastrement total. Bien cordialement.
  • Le corps de la machine fait bien 45 mais avec le hublot devant on arrive en fait à 52 pour les tuyaux il faut rajouter 3/4 cm derrière donc 55/56 55 ça passe par exemple si il n'y a pas de porte à votre meuble
  • j'avais la même distance à respecter c'est pour ça que je l'ai acheté et c'est passé. Par contre si c'était à refaire je nacheterai pas cette machine, trop bruyante, ok la machine n'est pas profonde c'est un avantage mais le tambour aussi...
  • Bonjour Machine seule 46 cm mais 52 cm avec le "bombé " du hublot auquel il faut ajouter les tuyaux d'évacuation. Chez nous elle est dans un placard de 61 cm de profondeur. J'espère que ça vous aura aidé.
  • Oui. Attention. Moi aussi je me suis fait avoir... avec le hublot et l'arrière il faut compter 56.5 57cm...
  • Bonjour, au niveau de la partie la plus bombée devant je suis à 46,5cm à cela il faut rajouter 2,5cm pour le bouton de selection des programmes et environ 3ou4cm pour l'arrivée d'eau derrière. En espérant vous avoir aidé Bon weekend

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit