Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K5210VW

WW80K5210VW

- 
817 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 56 L) - Classe A+++ (-30%) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Faible profondeur (45 cm)

Rejoindre

30 questions sur la communauté WW80K5210VW - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Question résolue

lessive

Bonjour, quel type de lessive est préconisé : poudre, liquide où pods ? merci de vos réponses

Mon tambour sent le moisi

Bonjour, une odeur se dégage de mon tambour même en aérant porte ouverte. Auriez-vous une solution ? Aidez-moi, s’il vous plaît. Merci.

Et le sèche linge ?

Bonjour, Est il possible d adapter un sèche linge sur ce lave linge? Merci

faut-il mettre la tablette dans le compartiment à lessive ou dans le tambour

bonjour première fois que j'achète une machine à hublot. faut-il mettre la tablette dans le compartiment à lessive ou dans le tambour directement? dans la notice, ils parlent d'installer un réservoir pour liquide "fourni" dans le compartiment à lessive a... voir la suite

Répondre

largeur

Bonjour, en largeur elle fait 60 pile ou moins comme 59.5? merci pour la réponse

probleme fin de cycle

Bonjour, J'ai acheté cette machine il yy 15 jours et depuis elle fonctionne 2 fois par jour. Les premiers jours, elle s'éteignait toute seule à la fin du cycle (ce qu'elle fait toujours lors de l'équilibrage). Désormais, elle reste sur "0" et il faut app... voir la suite

hauteur effective

Bonjour La Hauteur de 85cm est-elle inclusive des pieds d'ajustement? A quelle hauteur minimale peut -on réduire? Merci

Répondre

espace nécessaire pour l'ouverture du hublot

Bonjour, quel espace devant la machine est-il nécessaire pour pouvoir ouvrir le hublot ? Quel est le diametre du hublot ouvert ? 40cm ? 50cm ? 53 cm ? Merci

Profondeur réelle de 45 cm ?

bonjour, Est-ce que la profondeur de la machine est elle réellement de 45 cm ? Boutons et hublot compris ? En gros, est-ce qu'elle rentre dans un placard de 45 cm ? merci

qualité du produit

Bonjour cette machine à laver a-t-elle un ou des problèmes de fonctionnement, de qualité etc.. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit