lessive
Bonjour, quel type de lessive est préconisé : poudre, liquide où pods ? merci de vos réponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, quel type de lessive est préconisé : poudre, liquide où pods ? merci de vos réponses
Bonjour, une odeur se dégage de mon tambour même en aérant porte ouverte. Auriez-vous une solution ? Aidez-moi, s’il vous plaît. Merci.
Bonjour, Est il possible d adapter un sèche linge sur ce lave linge? Merci
bonjour première fois que j'achète une machine à hublot. faut-il mettre la tablette dans le compartiment à lessive ou dans le tambour directement? dans la notice, ils parlent d'installer un réservoir pour liquide "fourni" dans le compartiment à lessive a... voir la suite
Bonjour, en largeur elle fait 60 pile ou moins comme 59.5? merci pour la réponse
Bonjour, J'ai acheté cette machine il yy 15 jours et depuis elle fonctionne 2 fois par jour. Les premiers jours, elle s'éteignait toute seule à la fin du cycle (ce qu'elle fait toujours lors de l'équilibrage). Désormais, elle reste sur "0" et il faut app... voir la suite
Bonjour La Hauteur de 85cm est-elle inclusive des pieds d'ajustement? A quelle hauteur minimale peut -on réduire? Merci
Bonjour, quel espace devant la machine est-il nécessaire pour pouvoir ouvrir le hublot ? Quel est le diametre du hublot ouvert ? 40cm ? 50cm ? 53 cm ? Merci
bonjour, Est-ce que la profondeur de la machine est elle réellement de 45 cm ? Boutons et hublot compris ? En gros, est-ce qu'elle rentre dans un placard de 45 cm ? merci
Bonjour cette machine à laver a-t-elle un ou des problèmes de fonctionnement, de qualité etc.. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil