Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K5210VW

WW80K5210VW

- 
817 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 56 L) - Classe A+++ (-30%) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Faible profondeur (45 cm)

Rejoindre

probleme fin de cycle

Bonjour, J'ai acheté cette machine il yy 15 jours et depuis elle fonctionne 2 fois par jour. Les premiers jours, elle s'éteignait toute seule à la fin du cycle (ce qu'elle fait toujours lors de l'équilibrage). Désormais, elle reste sur "0" et il faut appuyer sur le bouton "arrêt" pour l'éteindre. Un des utilisateur de cette machine aurait-il eu le même problème ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question probleme fin de cycle

• j'ai acheté cette machine depuis quelques mois, je n'ai pas rencontré ce problème ; cependant je la trouve hyper bruyante et je ne peux pas faire de lessive en tarif - 50 % de nuit, comme je le faisais avec ma machine précédente ; j'utilise presque tout le temps le programme quotidien avec 3 rinçage : 1 heure 14 mn, car les autres programmes sont trop long et pas économiques en électricité de ce fait.
  • Elle tourne 1 voir 2 fois par jour.
  • Je l’ai depuis 1 an et j’ai rencontré aucun problème pour l’instant donc ça doit être un défaut de fabrication.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit