Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K5210VW

WW80K5210VW

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 56 L) - Classe A+++ (-30%) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Faible profondeur (45 cm)

Rejoindre

Defaut UC puis arrêt complet lave linge Samsung

bonjour, après affichage d'un défaut UC mon lave linge Samsung s'est arrêté, depuis écran noir, impossible de le redémarrer, branchement électrique ok. Quelqu'un a t il eu le même soucis ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Defaut UC puis arrêt complet lave linge Samsung

  • Bonjour, le code erreur UC correspond à un problème d'alimentation, essayez de la brancher sur une autre prise secteur pour faire un essai. Bonne journée.
  • Bonjour , j'avais oublié ouvrir l'arrivée de l'eau et il a sonné durant une longue période et une fois que l'arrivée d'eau était ouvert il a redémarrer.

    Je ne sais pas si ça va vous aider

    • @sylv45432425 Merci de votre retour, j'ai bien vérifié l'eau estbouverte

    • @sylv45432425 Merci de votre retour, j'ai bien vérifié l'eau estbouverte

  • Bonjour, jamais rencontré ce genre de pb.

    Voici au cas où la page de la notice qui pourrait vous aider.

  • J'ai eu le même cas et c'était simplement que la hublot était mal fermée et une autre fois ou la machine était trop lourde..... Je ne sais pas si ça va vous aider mais voilà mon expérience... J'ai réglé le problème en éteignant mon lave linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit