Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K5210VW

WW80K5210VW

 - 
817 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 56 L) - Classe A+++ (-30%) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Faible profondeur (45 cm)

Rejoindre

top amovible

Bonjour
Peut on réduire la hauteur en enlevant le couvercle supérieur de façon a l'encastrer partiellement sous un plan de travail
Merci

Consulter les 6 réponses à la question top amovible

  • Bonjour aucune idée , pour ma part la hauteur sous le plan de travail n'étant pas un souci.

  • Bonjour

    je déconseille cette machine. Elle est tombeee en pan'e Au bout de 3 ans. Effectivement la partie supérieur se retire mais cela donne un accès direct au tambour et pièce de electriques

  • Il n'y a pas de partie supérieure démontable, c'est directement le corps de la machine

  • Oui. Je l'ai fait.

  • Bonjour,

    Non il n'y a pas de partie supérieure amovible pour pouvoir gagner de l'espace.

    J'ai tenté d'envoyer une photo mais le site ne fonctionne pas.

  • Non je ne penses pas

    Ce n'est pas indiqué dans le manuel et je crois me souvenir que j'avais vérifié sur la mienne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit