Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K5210VW

WW80K5210VW

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 56 L) - Classe A+++ (-30%) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Faible profondeur (45 cm)

Rejoindre

Mon lave linge ne se lance pas

Bonjour

mon lave linge ne se lance plus depuis hier soir.

tout s'allume quand je le lance j'entends bien le son , la porte se verrouille

j'entends comme si elle se remplissait d'eau mais rien

mais après comme un petit cliquetis au niveau de la porte et l'appareil revient au moment où je dois le lancer à nouveau
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Mon lave linge ne se lance pas

  • Avez-vous vérifié que le robinet d'arrivée d'eau est bien ouvert ?

    • @fran14535665 Je n'y ai pas touché enfin je n'y ai même jamais touché et ça a arrêté de fonctionner d'un coup donc je ne pense pas que celui puisse venir de la.

  • je suppose deux possibilités,1.quand il y a trop lourd ou trop volumineux de linge ou bien : 2 ; un dysfonctionnement au niveau de l'arrivée d'eau ( pression insuffisante?, baisse de pression au niveau du réseau?

    • @legreygoose Bonjour,

      Vôtre problème ce pose quelque soit le mode de lavage ?

      Avez vous lancé un nettoyage tambour ?

      La notre ne fait plus de son à la fin si on ne lance plus de nettoyage tambour après un certain temps. Peut être que vous êtes à un stade ou la machine n'accepte plus d'être lancé si elle n'est pas nettoyé. Ça serait un comble mais ça vous permettra de voir si la cuve se remplit bien et si votre problème impacte d'autres mode de lavage.


      Bien cordialement,




    • @chri66556461 Merci pour votre retour

      justement je pense que ça l'était (trop volumineux)

      j'ai retiré pas mal de choses

      jai débranché puis rebranche

      j'ai vidé le filtre

      mais rien à nouveau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit