Changement côté hublot ?
Bonjour, de quel côté s'ouvre le hublot svp ? Peut-on changer le sens et à quel moment lors de la commande ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, de quel côté s'ouvre le hublot svp ? Peut-on changer le sens et à quel moment lors de la commande ? Merci
Bonjour, Si on la remplit de moitié par exemple, est ce que de facto elle consomme moins? Autrement dit, est on obligé de remplir les 11kg pour faire une machine? Merci
Bonjour, Ce lave linge a-t-il l'option rajout de linge en cours. merci
Bonjour sur le guide il ne donne aucune information pour mettre en place la fin différée
Bonjour, est ce que ce modèle propose le dosage automatique : de l'eau ?de la lessive ? les LG équivalents semblent le proposer. merci pour votre aide !
Bonjour, je viens de faire tourner ma machine à laver et je sors le linge et je me rends compte qu'il est sec, alors que d'habitude il est un peu humide, est ce que cela vous est déja arriver, si oui quel peut être le problème ( oui je suis sure qu'elle à... voir la suite
Bonjour. Est-ce qu'on peut rajouter du linge ne serait-ce en début de cycle? Merci
bonjourQu'aurait ce produit de plus que ceux au même prix?merci
Bonjour, peut-on facilement laver une couette 240x240 ou bien il faut la tasser dans le tambour ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil