Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW11BGA046AEEF

WW11BGA046AEEF

 - 
3319 membres
Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes) - Tambour 71,5 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.7 cm Le + : Ecran Led bleues - Programme Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

20 questions sur la communauté WW11BGA046AEEF - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Changement côté hublot ?

Bonjour, de quel côté s'ouvre le hublot svp ? Peut-on changer le sens et à quel moment lors de la commande ? Merci

charge minimale

Bonjour, Si on la remplit de moitié par exemple, est ce que de facto elle consomme moins? Autrement dit, est on obligé de remplir les 11kg pour faire une machine? Merci

rajout linge

Bonjour, Ce lave linge a-t-il l'option rajout de linge en cours. merci

Question résolue

guide utilisation pour fin de différée

Bonjour sur le guide il ne donne aucune information pour mettre en place la fin différée

Question résolue

Fonctionnalité dosage

Bonjour, est ce que ce modèle propose le dosage automatique : de l'eau ?de la lessive ? les LG équivalents semblent le proposer. merci pour votre aide !

Linge sec

Bonjour, je viens de faire tourner ma machine à laver et je sors le linge et je me rends compte qu'il est sec, alors que d'habitude il est un peu humide, est ce que cela vous est déja arriver, si oui quel peut être le problème ( oui je suis sure qu'elle à... voir la suite

Départ différé

Bonjour, comment faife un départ différé? merci

Répondre

Rajout du linge

Bonjour. Est-ce qu'on peut rajouter du linge ne serait-ce en début de cycle? Merci

Répondre

Paraît intéressant

bonjourQu'aurait ce produit de plus que ceux au même prix?merci

Répondre

Couette 2 personnes

Bonjour, peut-on facilement laver une couette 240x240 ou bien il faut la tasser dans le tambour ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit