Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW11BGA046AEEF

WW11BGA046AEEF

 - 
3319 membres
Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes) - Tambour 71,5 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.7 cm Le + : Ecran Led bleues - Programme Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Temps indicatif complètement faux

Bonsoir 
Attention, le programme "express 15 minutes" dure au moins 1h. La machine tourne encore en ce moment même alors que je l'ai lancée il y a 1h.... pourtant pas pleine

Pareil pour le programme Coton qui annonce toujours 1h27 quand on lance, puis le temps s'allonge petit à petit... ce serait bien de savoir à l'avance le temps prévu, comme indiqué sur le mode d'emploi 
Cdlt

Consulter les 4 réponses à la question Temps indicatif complètement faux

  • bonjour, il faut contacter le technicien DARTY pour qu'il reprogramme la carte électronique qui a été mal paramétrée. Depuis son intervention, le temps affiché est le temps effectif de lavage.

  • Bonjour, moi j'aimerais savoir à quoi correspondent les chiffres de 1 à 5 au milieu est ce le niveau d'eau dans la cuve ? Sinon pas de problème avec le programme express que je trouve bien pratique.

  • Bonjour, problème connu. Changement de la carte à faire (par une carte mise à jour par Samsung). Après tout redevient normal. = contacter le SAV et SURTOUT parler de ce problème de mise à jour sinon on va vous dire que vous mettez trop/pas assez de linge, trop/pas assez de lessive... bon courage

    • @cpat54542165 Je valide.

  • Bonjour. J avais le même problème. Le SAV est intervenu et a fait une mise à jour. Depuis plus aucun soucis

    • @cend65134546 Bonjour, j'ai eu le mêle genre de problème. En fait, c'est peut-être parce que la machine n'arrive pas à rincer. En regardant le filtre, je me suis aperçu qu'une socquette obstruait le filtre. Des petits objets arrive à s'introduire entre le tambour et la cuve. J'ai dégagé le filtre et tout est rentré dans l'ordre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit