Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW11BGA046AEEF

WW11BGA046AEEF

 - 
3233 membres
Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes) - Tambour 71,5 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.7 cm Le + : Ecran Led bleues - Programme Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

20 questions sur la communauté WW11BGA046AEEF - Lave Linge hublot - SAMSUNG

CODE BARRE

Bonjour, il y a une offre de remboursement sur ce lave-linge WW11BBA046AW, or le livreur a remporté les emballages et je n'ai plus le code barre. quelqu'un l'aurait-il car il est nécessaire, en plus du numéro de série que j'ai récupéré en face avant de la... voir la suite

Répondre

Mode 40-60 qui lave à 22 degrés ??

Bonjour, En lisant la notice, p63, je note que le programme Eco 40-60 ne lave en réalité qu'à 22 degrés maxi (si machine peu remplie) ou 37 degrés maxi (si machine très remplie). Donc jamais 40 encore moins 60 degrés. Êtes-vous satisfaits de ce programme ... voir la suite

Ecran qui "saute" et essorage en boucle

Bonjour tout le monde, Je me permets de vous faire ce message, car j'ai acheté un lave-linge Samsung WW11BGA046AEEF il n'y a même pas deux mois et depuis 2 semaines, de manière aléatoire et pas toujours systématique, on s'est aperçu que les cycles de mach... voir la suite

Programme différé

Peut-on programmer le démarrage du lave linge à heures creuses ? Ou programmer la fin du cycle ? (Même raison) . Merci pour votre réponse

Retirer le couvercle ?

Bonjour, est il possible de retirer le couvercle pour le faire passer sous le plan de travail ?

Programme eco- choix température?

Bonjour je viens de recevoir le lave linge, et j'ai épluché la notice mais je ne comprends pas le mode eco: ils disent entre 40 et 60 degrés, mais les 2 voyants se température sont allumés et je ne peux pas choisir la température.. je crois que je n'ai pa... voir la suite

Répondre

Temps indicatif complètement faux

Bonsoir Attention, le programme "express 15 minutes" dure au moins 1h. La machine tourne encore en ce moment même alors que je l'ai lancée il y a 1h.... pourtant pas pleine Pareil pour le programme Coton qui annonce toujours 1h27 quand on lance, puis le t... voir la suite

durée des programmes

Bonjour, J'utilise ce lave linge depuis quelques semaines. j'ai un soucis avec la durée des programmes, la durée réelle du cycle est bien plus longue que celle annoncée sur la machine. En fin de cycle (quand le programme est au rinçage et essorage), le te... voir la suite

Programme vapeur

Bonjour,Je viens de faire l'acquisition de ce lave-linge. Selon les spécificités indiquées par Darty, cette machine possède un programme vapeur mais en consultant la notice d'utilisation que j'ai téléchargée le guide rapide livré avec la machine, je ne ... voir la suite

ENTRETIEN REGULIER ANTICALCAIRE DE LA CUVE ET DU TAMBOUR

Bonjour à toutes et à tous. Afin d'entretenir le tambour et la cuve contre le calcaire, puis-je effectuer une fois par mois, un cycle de lavage sans linge à une température de 60 degrés avec du vinaigre ménager à 9 ou 12 degrés ? Il s'agit d'un conseil qu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit