Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW11BGA046AEEF

WW11BGA046AEEF

 - 
3250 membres
Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes) - Tambour 71,5 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.7 cm Le + : Ecran Led bleues - Programme Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Ecran qui "saute" et essorage en boucle

Bonjour tout le monde,


Je me permets de vous faire ce message, car j'ai acheté un lave-linge Samsung WW11BGA046AEEF il n'y a même pas deux mois et depuis 2 semaines, de manière aléatoire et pas toujours systématique, on s'est aperçu que les cycles de machine étaient anormalement longs, voir ne s'arrêtait pas.


Effectivement lors du cycle d'essorage, on s'est aperçu que l'écran de la machine "sautait", comme une coupure de courant puis, reprenait le cycle d'essorage depuis le début et il semble reproduire le bug, à l'infini ...


Étrangement, cela ne le fait pas à chaque machine de linge.


J'ai bien refait l'équilibrage de la machine au cas ou, mais rien n'y fait.


Avez-vous une idée ? ou c'est SAV direct ?


Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Ecran qui "saute" et essorage en boucle

  • Bonjour

    J'ai acheté le même modèle il y a un mois et j'ai également les mêmes symptômes. Le Sav est intervenu hier pour changer la carte de commande mais les problèmes persistes. Une nouvelle intervention est prévue dans une semaine pour changer la carte de puissance. A suivre donc

  • Bonjour,

    J'ai acheté ce lave linge il y a 2 semaines. Au début, pas de souci.

    Au bout de 10 jours, j'ai rencontré exactement le même souci, pour n'importe quel programme.

    Il doit s'agir d'un bug. Le sav interviendra dans les prochains jours.

  • Je n'ai jamais eu ce genre de problème.

    Peut-être serait-il opportun de faire vérifier ça tant que vous êtes encore sous garanti ça pourrait être un problème au niveau électronique pour ma part ma machine fonctionne parfaitement depuis presque un an maintenant

  • Bonjour. Nous avons pas du tout ces symptômes.... SAV?

  • Pour moi c'est SAV direct. Plus d'un an avec la même machine et jamais eu ce soucis.

  • Bonjour,


    Mon lave linge a le même âge mais pas de problème, il est sous garantie, je ne me poserais pas beaucoup de questions.


  • Je n'ai pas ce problème alors que j'ai ce lave-linge depuis au moins un an et j'en suis très satisfaite.

    Le seul lavage anormalement long s'est produit lorsque j'avais pré-lavé plusieurs pièces à la main et que je les ai introduites mouillées dans le lave-linge, je pense que ça a créé un bug dans la 'pesée' au démarrage.

    En ce qui vous concerne, je conseillerai le SAV

  • Bonjour, je n ai pas ce pb. A mon avis SAV.

  • J'ai acheté ce lave-linge le 1er décembre 2023 et j'ai exactement les mêmes problèmes que vous décrivez (sauf que ça le fait systématiquement, jusqu'à 5 heures pour une lessive). Du coup, je viens d'appeler le SAV :)

  • Je pense effectivement que vous devriez vous rapprocher du SAV. La machine est encore garantie.

    bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit