Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW11BGA046AEEF

WW11BGA046AEEF

- 
3456 membres
Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes) - Tambour 71,5 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.7 cm Le + : Ecran Led bleues - Programme Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Durabilité

Bonjour, je compare différents modèles de lave-linge car je cherche un appareil durable et fiable qui puisse tenir dans le temps, même avec une utilisation assez intensive (je travaille en extérieur). Votre retour d’expérience sur ce modèle me sera précieux : est-il solide ? Avez-vous rencontré des problèmes après plusieurs mois ou années d’utilisation ? Un grand merci pour vos réponses, et je vous souhaite une excellente fin d’année !

Consulter les 14 réponses à la question Durabilité

• Le tambour s'est complètement détaché après à peine un an d'utilisation.

• Bonjour j'ai une utilisation assez importante de cette machine je l'ai depuis plusieurs mois. Je n'ai eu aucun problème, elle lave très bien et silencieuse. Facile d'utilisation.

• Bonjour bonjour

LV satisfaisant après 6 mois d'utilisation . A l'air de qualité . J'ai été surprise néanmoins par le e dose. Si vous ne l'utilisez pas, cette machine ne distribue pas d'adoucissant. Avec la lessive vous contourner le problème et mettre une dose dans le tambour directement mais l'adoucissant doit automatiquement passer par le e dose. Dommage (j'ai fait plrs test peut-être n'ai je point tout compris)

• J'ai ce lave-linge depuis 1 an et j'en suis très satisfaite.

• Bonjour. Éh bien en ce moment je traite le SAV Darty, car elle met jusqu'à 5h en lavage intensif à 40°, et elle n'est qu'à 20°. Toutes les températures de lavage sont en dessous de celles sélectionnées. Je l'ai depuis plus d'un an. Personnellement je ne rachèterais plus de LL de la marque.

• Bonjour

Très bon produit rien à dire j'utilise pratiquement tout les programmes et facile d'utilisation .1 fois par trimestre je fais un nettoyage tambour car avec 3 mécaniciens à la maison. La machine pèse le linge et chante à la fin du cycle. Pour l'instant ça fait deux ans et pas de soucis.

• Bonjour, nous utilisons ce modèle quotidiennement pour une famille de quatre enfants, le modèle est fiable et économique. Il ne rétrécie pas les vêtements mais en contrepartie il est un peu long à sécher, il est relativement silencieux. Le point faible es le clapet de la porte qui une fois abimée bloque le lancement du séchage, mais la pièce es remplaçable facilement, cela nous est arrivé une seule fois de l'abimer. En quotidien, prévoir une durabilité de deux ans minimum, donc prendre la garantie 5 ans si on part pour une utilisation "massive". Oui il est économique car A. Point fort il n'abime pas le linge. Bien à vous Guillaume

• Bonjour,

J'ai acheté ce lave linge depuis plus d'un an, j'en suis très satisfaite

grande possibilitée de programmes je vous le conseille

• Bonjour,

Je ne l ai acheté que cette année mais pour le moment il répond parfaitement à mes attentes, il tourne beaucoup beaucoup...(3 enfants donc beaucoup de linge).

Très facile d utilisation.

Pour info, j ai fait beaucoup de comparaison en termes de robustesse, consommation, prix...avant de l acheter.

• Bonjour, j'ai un lave linge Samsung depuis 2015, il fonctionne très très bien, solide et fiable, programmable, bonne qualité d'essorage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit