Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW11BGA046AEEF

WW11BGA046AEEF

 - 
3319 membres
Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes) - Tambour 71,5 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.7 cm Le + : Ecran Led bleues - Programme Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Mode 40-60 qui lave à 22 degrés ??

Bonjour,

En lisant la notice, p63, je note que le programme Eco 40-60 ne lave en réalité qu'à 22 degrés maxi (si machine peu remplie) ou 37 degrés maxi (si machine très remplie). Donc jamais 40 encore moins 60 degrés.

Êtes-vous satisfaits de ce programme malgré tout svp ?

J'avoue que ça me chiffonne de laver à 22 degrés quand je crois laver à 60...

Et ça paraît très long, dans les 4h

Merci !

Consulter la réponse à la question Mode 40-60 qui lave à 22 degrés ??

  • Record battu, hier j'ai mis 2 peignoirs de bain en programme éco, la machine m'annonce 2h35. Je l'ai mise en route à 13h et croyez-moi si vous le voulez, à 21h30 elle tournait encore et affichait 47 minutes restantes. je l'ai arrêtée et suis allée me coucher car je ne voulais pas qu'elle continue de tourner sans surveillance. Aujourd'hui je l'ai remise en route sur vidange-essorage (temps annoncé 20 minutes), il est 17 h et elle tourne toujours (temps restant annoncé 10 minutes), je ne sais pas quand elle va s'arrêter ! Je précise que mon lave-linge a 3 mois et que je n'utilise pas de lingettes. Je serais curieuse de savoir ce que vous en pensez, pour ma part je ne suis pas satisfaite de mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit