Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW11BGA046AEEF

WW11BGA046AEEF

 - 
3223 membres
Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes) - Tambour 71,5 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.7 cm Le + : Ecran Led bleues - Programme Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Programme différé

Peut-on programmer le démarrage du lave linge à heures creuses ? Ou programmer la fin du cycle ? (Même raison) . Merci pour votre réponse

Consulter les 14 réponses à la question Programme différé

  • Oui on peut programmer l heure a laquelle on veut que le cycle se termine.

  • Arrêt différé Vous pouvez programmer votre lave-linge pour que le cycle de lavage se termine automatiquement plus tard, en choisissant un départ différé de 1 à 19 heures (par tranches d'une heure). L'heure affichée correspond à celle à laquelle le lavage se terminera. 1. Sélectionnez un cycle. Puis modifiez les paramètres du cycle si nécessaire. 2. Appuyez plusieurs fois sur Arrêt différé jusqu'à ce que l'heure de fin souhaitée soit réglée. 3. Appuyez sur Départ/Pause. Le voyant correspondant s'allume en indiquant l'heure. 4. Pour annuler la fonction Arrêt différé , redémarrez le lave-linge en appuyant sur Marche/Arrêt. Exemple de situation réelle Vous souhaitez qu'un cycle de deux heures soit terminé dans 3 heures. Pour cela, ajoutez l'option Arrêt différé au cycle actuel avec le réglage de 3 heures, puis appuyez sur Départ/Pause à 14h00. Une fois cela fait, que se passe-t-il ? Le lave-linge démarre son fonctionnement à 15h00, puis termine à 17h00. Voici la chronologie de cet exemple. 14h00 Définissez la fonction Arrêt différé sur 3 heures Départ:15h00 - Fin: 17h00

  • Oui c'est possible pour le démarrage uniquement.

  • Un conseil: Téléchargez les différentes notices sur le site SAMSUNG.

  • Bonjour le programme différé consiste simplement à rajouter un certain nombre d'heures lorsque vous démarrez le programme vous appuyez à plusieurs reprises sur le bouton démarrage différé et le programme incrémente une heure jusqu'à 9 ou 10. Il faut donc calculer le nombre d'heures à rajouter en plus de la durée du programme choisi afin que la lessive se déroule pendant la période que vous souhaitez la nuit par exemple

  • Il y a une fonction départ différé, c'est tout a ma connaissance.

  • Bonjour

    Oui on.peux faut décompter les heures.

    Pour perso, je trouve ça chiant !!!

    Avant ,je préparer et la ferais démarrer à.l heure des.heures actuellement ai toujours un décalage d.un heure


    Après c est que mon avis perso

  • Bonjour. Oui c'est l'heure de fin qu'on programme

  • Oui on peut programmer la fin du cycle pour les heures creuses

  • Bonjour, la fin de cycle est programmable. Nous faisons nos lessives en heures creuses également grâce à cela

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit