Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW11BGA046AEEF

WW11BGA046AEEF

- 
3457 membres
Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes) - Tambour 71,5 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.7 cm Le + : Ecran Led bleues - Programme Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Changement côté hublot ?

Bonjour, de quel côté s'ouvre le hublot svp ? Peut-on changer le sens et à quel moment lors de la commande ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Changement côté hublot ?

• Bonjour, le hublot s'ouvre vers la gauche.

• Bonjour, la charnière est à gauche, et la gâche côté droit. Pas possible de changer apparemment.

• Ouverture vers la gauche, je ne sais pas s'il est possible de changer, cela me convenait

• Bonjour, le hublot s'ouvre de côté droit ça veut dire vers la gauche. Je ne suis pas au courant si c'est possible de changer de sens mais je peux vous dire que je ne regrette pas. Il est impeccable ce lave linge Samsung. ??

• La charnière est à gauche, je ne pense pas que le sens est réversible.

• Merci à tous pour vos réponses si rapides !! Impressionnant : )

• Bonjour,

Le hublot s'ouvre du côté gauche et vous ne pouvez pas changer le sens.

Cdt.

Elodie

• La porte s'ouvre de la droite vers la gauche. La charnière est côté gauche .

• Bonjour, le hublot s'ouvre à droite.

Je ne crois pas que l'on puisse changer de côté. Il n'y a pas de choix lors de la commande.

• Bonjour le hublot s'ouvre côté gauche, (ouverture vers la gauche). Je ne sais pas si on peut le changer. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit