Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW11BGA046AEEF

WW11BGA046AEEF

 - 
3233 membres
Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes) - Tambour 71,5 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.7 cm Le + : Ecran Led bleues - Programme Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

ENTRETIEN REGULIER ANTICALCAIRE DE LA CUVE ET DU TAMBOUR

Bonjour à toutes et à tous.


Afin d'entretenir le tambour et la cuve contre le calcaire, puis-je effectuer une fois par mois, un cycle de lavage sans linge à une température de 60 degrés avec du vinaigre ménager à 9 ou 12 degrés ?


Il s'agit d'un conseil que j'avais reçu par un réparateur de machine à laver pour mon ancienne machine.

Le vinaigre ménager fonctionne très bien également pour détartrer les bouilloires électriques...


Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question ENTRETIEN REGULIER ANTICALCAIRE DE LA CUVE ET DU TAMBOUR

  • La machine dispose d'un programme de nettoyage du tambour qui vous indique de ne rien ajouter à la machine pour la nettoyer. Ce programme a très bien fonctionné pour moi

  • Oui le vinaigre blanc est parfait pour l'entretien. Il peut s'utiliser sur toutes les machines

  • Bonsoir, une fois par mois cela parait beaucoup il faut juste attendre que le voyant rouge pour nettoyage tambour s'allume. Soit du vinaigre, du bicarbonate de soude ou des cristaux de soude peuvent faire l'affaire.

  • Bonjour

    Il est déconseillée, pour garantir la longévité de votre machine de pratiquer ainsi car l'acidité du vinaigre attaque progressivement certains éléments, notamment les joints. Je l'ai appris à mes dépends.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit