Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW11BGA046AEEF

WW11BGA046AEEF

 - 
3333 membres
Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes) - Tambour 71,5 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.7 cm Le + : Ecran Led bleues - Programme Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Programme vapeur

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de ce lave-linge. Selon les spécificités indiquées par Darty, cette machine possède un programme vapeur mais en consultant la notice d'utilisation que j'ai téléchargée le guide rapide livré avec la machine, je ne retrouve nulle part cette fonction, ni sur l'ecran LED. Quelqu'un peut il m'indiquer où il se trouve ? Merci pour votre aide !

Consulter les 5 réponses à la question Programme vapeur

  • Bonjour, regarder à la page 40 du manuel d'utilisation. Il s'agit du programme "anti allergènes ". Cordialement.

    • @thom42251651 Bonjour. Oh merci beaucoup ! Je recherchais une fonction directe "vapeur", voilà pourquoi je ne la trouvais pas. Elle fait alors partie intégrante d'un programme complet si l'on opte pour Anti allergène. Je vais tester cela :)

  • Bonjour je n'ai pas non plus trouvé le programme vapeur pourtant annoncé dans le descrip-tif du lave linge ... et je n'ai plus pensé à faire une réclamation. Tenez moi informée si vous en apprenez plus.

    Merci

    • @cath11623256 Bonjour, j'utilise cette machine depuis un an il n y a pas de programme vapeur

  • Bonjour ,

    je ne vais pas vous être utile car moi aussi je recherche ce programme!!

    Si une personne pourrait nous aiguiller?

    Bonne soiree

  • désolé. je ne l ai jamais essayé.

  • Bonjour. J'ai ce lave-linge et je n'ai pas vu cela ni dans la notice, ni sur la machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit