Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW11BGA046AEEF

WW11BGA046AEEF

 - 
3457 membres
Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes) - Tambour 71,5 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.7 cm Le + : Ecran Led bleues - Programme Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

charge minimale

Bonjour,


Si on la remplit de moitié par exemple, est ce que de facto elle consomme moins? Autrement dit, est on obligé de remplir les 11kg pour faire une machine?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question charge minimale

  • Si on ne la remplit pas au max, le temps du cycle est diminué. Au contraire, si on remplit trop, le temps augmente.

    Par exemple, je lave en cycle eco à 60 degrés. Le cycle est de 1h41. Si je mets moins de linge ça descend à 1h20 en général. Plus de 2h si je mets trop de linge. Mais c'est un cycle eco c'est normal que ça soit long. C'est juste pour donner une idée de temps.

  • Bonjour,


    Le poids varie en fonction du programme choisi.

    De 5 à 11kg suivant le programme, pour le programme draps par exemple: 11kg, pour le programme synthétique : 5-6 kg...etc.

    C'est une bonne machine à laver.


    Cordialement, bonne journée.

  • Bonjour!

    Il existe seulement quelques types de programmes de lavage qui permettent d'utiliser toute la capacité de 11 kg de la machine à laver. La plupart des programmes sont conçus pour de petites quantités, comme un lavage rapide de 15 minutes pour moins de 2 kg de vêtements.

  • Bonjour

    J'ai pas remarqué. Je ne remplie pas tout les fois 11 kg .

  • Bonjour, il y a des programmes qui ne sont pas conçu pour le 11kg mais moins.

    La machine calcul le poids du linge au debut du cycle pour adapter la durée.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    la machine « pèse » en début de cycle et ajuste le temps de lavage selon le poids.

    donc pour moi elle consomme moins

  • Bonjour, non pas obligé de la remplir a 11kg mais elle consommera tout autant. La consommation ne dépend pas de la charge mais du programme utilisé

  • Pour moi on consomme moins dans la mesure où la machine pèse le linge en début de programme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit