Paramètres de l'assistant Google
Bonjour, est-ce qu'il faut acheter une télécommande vocale pour avoir les paramètres de l'assistant Google dans ma télé? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-ce qu'il faut acheter une télécommande vocale pour avoir les paramètres de l'assistant Google dans ma télé? Merci
Bonjour je ne trouve pas la fonction pour activer l'assistant Google sur ma télévision de plus il n'y a pas de micro dans la télécommande pouvant recevoir la commande ok Google je voudrais savoir comment faire fonctionner l'assistant Google sur cette télé... voir la suite
bonjourAfin de pouvoir connecter eurosport player il faut une version supérieure à 3.0+. Est-ce le cas sur cet appareil ? Merci de votre réponse rapide
Bonjour, Pouvez vous me dire quelle est la hauteur totale incluant les pieds ? Merci.
Bonjour, J'aimerais savoir la mesure entre les 2 pattes du téléviseur afin de prendre un meuble approprié ? Merci
Bonjour, est-ce ce que ce casque est compatible avec la smart tv samsung UE43AU7105 ? merci
Bonjour à toutes et à tous et meilleures voies our cette nouvelle année 2022 pouvez vous le dire à quoi servent ces objets et où les mettre s'il vous plaît ? merci Carine
Bonjour S'il vous plaît sauriez vous si ce modèle intègre la technologie bluetooth ? Merci d'avance pour votre aide
Bonjour à toutes et à tous je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas les chaînes C8 la chaîne 17 et gulli entre autres sans passer le le câble ? Ce sont des chaînes de la tnt pourtant mais je ne les ai pas juste pr la tv est ce que certains d'entre vous son... voir la suite
Bonjour, J'ai abîmé le port ethernet de ma tv et il est inutilisable. Je voulais savoir si il était possible de passer par le port usb avec un adaptateur ethernet/usb, comme sur PC portable qui n'a pas de port ethernet, pour avoir une connexion internet p... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil