Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43AU7105 SMART TV

UE43AU7105 SMART TV

- 
5383 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - Crystal Processor 4K Mode HDR - UHD dimming Smart TV - Compatible Google Assistant et SmartThings 3 HDMI, 1 USB, Port CI+"

Rejoindre

Chaînes TNT

Bonjour à toutes et à tous

je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas les chaînes C8 la chaîne 17 et gulli entre autres sans passer le le câble ? Ce sont des chaînes de la tnt pourtant mais je ne les ai pas juste pr la tv est ce que certains d'entre vous sont dans le même cas ? Et comment faut il faire pour les avoir ?

merci de votre réponse

Carine

Consulter la réponse à la question Chaînes TNT

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour Carine, ces chaînes sont tout à fait accessibles en TNT lors de la recherche automatique. Par contre certaines régions (rares) ne les accrochent pas car le signal est faible. L'antenne peut être mal orientée ou abimée ou trop ancienne. Il faut mesurer le signal de réception avec un petit appareil pas cher.

Le câble aussi peut être trop long . Un petit ampli pas cher peut suffire au bout du câble.

• @phil51544462 Merci bcp je vais voir tout ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit