BRANCHER UN CASQUE AUDIO
BONJOUR, OU BRANCHER UN CASQUE AUDIO SUR LE TELEVISEUR? MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BONJOUR, OU BRANCHER UN CASQUE AUDIO SUR LE TELEVISEUR? MERCI
Bonjour est-ce que ce téléviseur possède une prise casque analogique directement, j'ai acheté un téléviseur Samsung il y a une semaine j'ai dû procéder à tout un tas d installation câbles adaptateurs analogique-numérique jack femelle sortie 2 males, je ... voir la suite
Bonjour à toutes et tous je viens d acheter ce téléviseur a chaque fois que je l allume il ne reconnaît pas la connection HDMI et me dit de regarder l l'alimentation. je vais dans les paramètres je règle et pas de resultat pour tant la box est ok . quand ... voir la suite
Bonjour comment faire pour utiliser un casque bluetooth s'il vous plaît ?merci
bonjour a tous sur la tele j'avais le logo hdmi qui a disparut donc je ne peux plus lire mes dvd pouvez vous me dire comment le récupérer merci a tous de votre aide cordialement
Bonjour, Ma télé quelques fois s'arrête 2 ou 3 secondes et repart ...comme j'avais des problèmes de box, je pensais que ça venait de cela Orange m'a changé ma box Malgré tout ça le fait toujours J'ai désactivé le mode veille donc ça ne peut venir de là Qu... voir la suite
Bonjour, combien y a -t-il de cm entre les deux pieds ?merci
bonjour il meuble 1 m suffit il pour la télé ou ça va être petit merci pour vos réponses
Bonjour Peux t-on pivoter les pieds du téléviseur afin de le positionner correctement sur le meuble ou son t-ils fixes
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil