Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43AU7105 SMART TV

UE43AU7105 SMART TV

 - 
5385 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - Crystal Processor 4K Mode HDR - UHD dimming Smart TV - Compatible Google Assistant et SmartThings 3 HDMI, 1 USB, Port CI+"

Rejoindre

102 questions sur la communauté UE43AU7105 SMART TV - Téléviseur LED - SAMSUNG

BRANCHER UN CASQUE AUDIO

BONJOUR, OU BRANCHER UN CASQUE AUDIO SUR LE TELEVISEUR? MERCI

Sortie casque analogique

Bonjour est-ce que ce téléviseur possède une prise casque analogique directement, j'ai acheté un téléviseur Samsung il y a une semaine j'ai dû procéder à tout un tas d installation câbles adaptateurs analogique-numérique jack femelle sortie 2 males, je ... voir la suite

Problème HDMI

Bonjour à toutes et tous je viens d acheter ce téléviseur a chaque fois que je l allume il ne reconnaît pas la connection HDMI et me dit de regarder l l'alimentation. je vais dans les paramètres je règle et pas de resultat pour tant la box est ok . quand ... voir la suite

Casque Bluetooth

Bonjour comment faire pour utiliser un casque bluetooth s'il vous plaît ?merci

comment trouver le logo hdmi

bonjour a tous sur la tele j'avais le logo hdmi qui a disparut donc je ne peux plus lire mes dvd pouvez vous me dire comment le récupérer merci a tous de votre aide cordialement

Distance entre les pieds

Bonjour, combien y a -t-il de cm entre les deux pieds ?merci

Meuble tv dimension

bonjour il meuble 1 m suffit il pour la télé ou ça va être petit merci pour vos réponses

veille télé

Bonjour, Ma télé quelques fois s'arrête 2 ou 3 secondes et repart ...comme j'avais des problèmes de box, je pensais que ça venait de cela Orange m'a changé ma box Malgré tout ça le fait toujours J'ai désactivé le mode veille donc ça ne peut venir de là Qu... voir la suite

Pieds téléviseur

Bonjour Peux t-on pivoter les pieds du téléviseur afin de le positionner correctement sur le meuble ou son t-ils fixes

Question résolue

fonction internet

Bonjour depuis ce téléviseur peut-on avoir internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit