Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43AU7105 SMART TV

UE43AU7105 SMART TV

 - 
5385 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - Crystal Processor 4K Mode HDR - UHD dimming Smart TV - Compatible Google Assistant et SmartThings 3 HDMI, 1 USB, Port CI+"

Rejoindre

102 questions sur la communauté UE43AU7105 SMART TV - Téléviseur LED - SAMSUNG

Cette tv s accroche au mur

Cette tv s accroche au mur

Question résolue

connecte le hdmi

Bonjour Pouvez vous me donner la marche a suivre pour connecter mon ancien imntendo avec hdmi je vais dans source mais après que dois je faire? merci a tous pour votre aide cordialement

Connection free

Bonjour, c'est pour savoir si la connexion free est incorporé Merci d'avance Cordialement

Bonjour Est elle en wifi?

Peut la mettre wifi ?

proble de chaine

bonjour a tous hier a 19h on m'a livré et installée ma télé mais je me suis aperçue après leur départ que je n'avais que les chaines 20 21 23 24 et 25 quand j'ai voulu la 1 impossible ainsi que les autre c'est a dire la 1 a la 18 pouvez vous m'aider et me... voir la suite

fonctionne avec le mini décodeur canal+?

Bonjour le mini décodeur de canal+ s'adapte t'il a cette télé?

replay et podcast

bonjour ! peut-on avoir accès aux replay sans avoir un décodeur de mon fournisseur internet, donc en ayant juste la box ? Et peut-on avoir accès aux podcasts des radio ( rtl, sudradio etc...) ? merci à tous de votre aide !

Décodeur nécessaire ?

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si je dois me procurer un décodeur ou autre boîtier informatique à brancher dessus en tant que téléviseur supplémentaire dans mon domicile ? Merci à vous

peut-on glisser une barre son sous la tele ?

Bonjour y a t il un espace suffisant pour placer une barre son entre les pieds ?Merci

Y-a-t'il une prise son jack 3,5 MM ?

Bonjour, Y-a-t'il une prise son jack 3,5 MM sur le téléviseur près des ports HDMI ou ailleurs ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit