Cette tv s accroche au mur
Cette tv s accroche au mur
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Pouvez vous me donner la marche a suivre pour connecter mon ancien imntendo avec hdmi je vais dans source mais après que dois je faire? merci a tous pour votre aide cordialement
Bonjour, c'est pour savoir si la connexion free est incorporé Merci d'avance Cordialement
bonjour a tous hier a 19h on m'a livré et installée ma télé mais je me suis aperçue après leur départ que je n'avais que les chaines 20 21 23 24 et 25 quand j'ai voulu la 1 impossible ainsi que les autre c'est a dire la 1 a la 18 pouvez vous m'aider et me... voir la suite
Bonjour le mini décodeur de canal+ s'adapte t'il a cette télé?
bonjour ! peut-on avoir accès aux replay sans avoir un décodeur de mon fournisseur internet, donc en ayant juste la box ? Et peut-on avoir accès aux podcasts des radio ( rtl, sudradio etc...) ? merci à tous de votre aide !
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si je dois me procurer un décodeur ou autre boîtier informatique à brancher dessus en tant que téléviseur supplémentaire dans mon domicile ? Merci à vous
Bonjour y a t il un espace suffisant pour placer une barre son entre les pieds ?Merci
Bonjour, Y-a-t'il une prise son jack 3,5 MM sur le téléviseur près des ports HDMI ou ailleurs ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil