Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43AU7105 SMART TV

UE43AU7105 SMART TV

 - 
5385 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - Crystal Processor 4K Mode HDR - UHD dimming Smart TV - Compatible Google Assistant et SmartThings 3 HDMI, 1 USB, Port CI+"

Rejoindre

102 questions sur la communauté UE43AU7105 SMART TV - Téléviseur LED - SAMSUNG

Télé au mur

Bonjour, est il possible d'accrocher cette télé au mur ? Merci

Application Xbox

Bonjour, la télé à t'il l'application Xbox pour jouer à des jeux Xbox avec le Xbox game Pass? merci

Est elle compatible decodeur satellite cahors

Bonjour Nous avons juste un acces internet de base via une box orange en pleine campagne, est ce suffisant ? Comment faut il installer prime video ? Et surtout, cette tv est elle compatible avec un decodeur satellite cahors via lequel nous avons les chain... voir la suite

qualité du son

Bonjour, le son est il correct? merci

Il y a un port Ethernet RJ 45 ?

Bonjour est ce Il y a un port Ethernet RJ 45 ?Merci

Dalle de remplacement

Bonjour Ou pouvons nous trouver une dalle pour ce téléviseur , la télé est tombé est l écran est cassé. La télé n avait que deux semainesje vous remercie

selection HDMI

sur la télé j'ai une connexion canalsat , une connexion freebox et une connexion lecture dvd. comment je peux m'orienter sans trop de prises de tête cdt

Avis tv occasion

BonjourQuelqu'un peut donner son retour sur tv d'occasion achetée ?Merci d'avance

Question résolue

Telecommande

BonjourImpossible de régler le son avec la nouvelle télécommandeMerci

port casque

bonjour, y-a-t'il un port casque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit