Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43AU7105 SMART TV

UE43AU7105 SMART TV

- 
5383 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - Crystal Processor 4K Mode HDR - UHD dimming Smart TV - Compatible Google Assistant et SmartThings 3 HDMI, 1 USB, Port CI+"

Rejoindre

Télé au mur

Bonjour, est il possible d'accrocher cette télé au mur ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Télé au mur

• Effectivement, il y a 4 trous de fixations

En autres remarques, la télé ne capte pas la TNT du réseau Belge (je suis frontalier) et la télécommande n'est pas pratique d'utilisation.

• Bonjour, oui mais il faut acheter un support

• Bonjour, je ne sais pas, en tout cas il n'y avait pas d'accessoires pour accrocher au mur.

• Bonjour, oui, mais il faut acheter le support séparément.

• Bonjour, il est possible de la fixer au mur

• Bonjour, oui tout à fait, la mienne est accrochée au mur.

• Oui, chez moi elle y est :)

• Bonjour, oui il est possible de l'accrocher au mur. Nous avons utilisé les services payants de Darty à cet effet.

• Bonjour, oui vous pouvez l'installer au mur. Je l'ai installé avec ce support mural https://m.darty.com/m/achat/accessoires/accessoire_pour_televiseur/support_mural_pour_ecran_plat/temium_tnel400b-1.html

• Oui logiquement c'est possible d'installer cet appareil Samsung sur le Mur car derrière il y a 4 trou. Je pense que c'est prévu pour....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit