Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43AU7105 SMART TV

UE43AU7105 SMART TV

 - 
5385 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - Crystal Processor 4K Mode HDR - UHD dimming Smart TV - Compatible Google Assistant et SmartThings 3 HDMI, 1 USB, Port CI+"

Rejoindre

102 questions sur la communauté UE43AU7105 SMART TV - Téléviseur LED - SAMSUNG

Question résolue

SON du téléviseur

Bj, j acheté un TV samsung, je suis très satisfaite de l'image et des fonctions ; toutefois je constate que le son est faible je suis au maximum sur le son Haut parleur et qd je passe sur Netflix c tres fort est ce normal qu'il y ai un tel décalage. Merci... voir la suite

ECRAN NOIR

Bonjour, ECRAN NOIR voyant rouge en bas clignote

Tâche noire sur ma TV

Bonjour, j'ai une grosse tâche noire sur le coin de mon écran. J'ai débranché et rebranché ma TV mais la tâche est toujours là? Savez-vous d'où vient le problème svp? Merci

Samsung Galaxy

Bonjour, C fait 5 mois que j'achète mon tv Samsung, maintenant elle affiche de rayures a chaque fois que j'allume. Est ce que il faut changer une nouvelle tv ou bien faire une réparation ? Merci

connexion double bluetooth

bonjourJe n'arrive pas à trouver l'onglet sur la config "sortie Son" pour connecter un second casque bluetooth le premier fonctionne bien. Est ce possible sur ce téléviseur.. Merci de votre réponse à venir

BARRE DE SON

bonjourcomment raccorde une barre de son quelle connectique ? merci

connectiques

Bonjour, sur ce modele ya t il la connection fibre optique ? merci

Chaîne destination nature

Bonjour est ce que la chaîne destination nature est incorporer sur ce téléviseur ?merci

Télécharger application arte.tv

Bonjour Comment télécharger l'application arte.tv sur ce téléviseur ?

BLUETOOTH CASQUE

BONJOUR COMMENT METTRE EN BLUETOOTH UN CASQUE JE NE TROUVE PAS MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit