Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43AU7105 SMART TV

UE43AU7105 SMART TV

- 
5383 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - Crystal Processor 4K Mode HDR - UHD dimming Smart TV - Compatible Google Assistant et SmartThings 3 HDMI, 1 USB, Port CI+"

Rejoindre

connexion double bluetooth

bonjour
Je n'arrive pas à trouver l'onglet sur la config "sortie Son" pour connecter un second casque bluetooth le premier fonctionne bien. Est ce possible sur ce téléviseur.. Merci de votre réponse à venir

Consulter les 7 réponses à la question connexion double bluetooth

• Bonjour

Pour moi, il n'est pas possible de connecter un second casque blootooth

Cdt

• Désolé, je n'ai pas cette TV sous la main... Je vois que des réponses ont été apportées. Bonne fin de semaine.

• Bonjour je n y arrivais pas non plus , mais un ami a installé un petit appareil branché direct sur la tv ( je ne sais pas le nom ) mais je vais lui demander et depuis je peux connecter un deuxième casque en Bluetooth via ce petit appareil .

• @raym15737107 je me suis renseignée . Il faut acheter un système Bluetooth pour caque qui se branche sur une sortie son ou fibre optique . Il y a plusieurs sorties sur les tv .

ca s appelle un convertisseur de son Bluetooth. Le premier casque se connecte avec la tv et le deuxième casque sur cet appareil , il n apparaît pas sur la tv comme le premier il dit simplement appareil connecté ou très souvent appareil introuvable il faut alors appuyer sur le petit bouton du boîtier et il se connecte . J espère que vous allez vous en sortir ..

• @yamc25366636 Merci de ton info as tu ce même téléviseur et où branche t'on ce boitier additionnel pour bluetooth . ?

• @yamc25366636 Merci de l'info .

• @yamc25366636 Merci de l'info .

• non ce n'est pas possible. 1 seul casque

• On viens de me dire sur Darty avec l'aide en ligne .. qu'on pouvait simplement connecter le second casque bluetooth sans rien faire . le téléviseur le reconnait et le prend en charge automatiquement .. car il y a déjà un bluetooth de connecté .. ça m'étonne un peu . je vais essayer bientôt après l'achat du second casque je vous tiens au jus.... Merci à tous de vos réponses.

• Je n'arrive même pas à connecter un casque ou des écouteurs...

• Merci pour la réponse de deni54543253

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit