Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43AU7105 SMART TV

UE43AU7105 SMART TV

 - 
5385 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - Crystal Processor 4K Mode HDR - UHD dimming Smart TV - Compatible Google Assistant et SmartThings 3 HDMI, 1 USB, Port CI+"

Rejoindre

102 questions sur la communauté UE43AU7105 SMART TV - Téléviseur LED - SAMSUNG

Support mural

Peux t'on fixer ce tv au mur avec un support mural ? merci

Message "canal audio donc pas de signaux vidéo"

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus accès à aucune chaine. Selon les chaines, j'ai soit le message "Il s'agit d'un canal audio, qui n'inclut donc pas de signaux vidéo" ou bien "Ce service n'est pas disponible" ou encore l'image est brouillée, illi... voir la suite

Pied télé

Bonjour peut on décaler la fixation des pieds ou il y a un endroit prévu pour les fixer merci pour vos reponse

Distance entre le pied verre l'exterieur

Bonjour pourriez vous me dire à combien de centimètre ce trouve le pied en partent de l'extérieur en sachant qu'il mesure 1 m l'écran merci pour vos reponse

Pieds enlevables ,

bonjourJe ne veux pas de pieds. Peut-on facilement les supprimer, ou les replier, pour se servir d'un support mural ?merci

Fixation murale

Bonjour Est ce que la fixation murale est comprise ou faut-il l'acheter séparément ? Merci

Écartement pieds

Bonjour. De combien de centimètres les pieds sont ils espacés et qu'elle est leur largeur svp. Merci

Compatible miracast ?

Est-elle compatible miracast ?

comment remttre les chaines

bonjour a tous j'ai perdu mes chaines et je voudrais avoir la marche a suivre pour les réinstaller en automatique merci a tous* cordialement

norme vésa

Bonjour, Je souhaite fixer la tv sur un support mural. Merci de bien vouloir m'indiquer l'espacement en cm des trous situés derrière le téléviseur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit